dimanche 2 janvier 2011


Bienvenue sur mon nouveau blog culinaire : Tournicoti Tournicota 
Pourquoi Tournicoti Tournicota ? Hommage au Manège enchanté… l’un des tous premiers films d’animation en son genre, c’est également un clin d’œil à mon enfance. Depuis que je suis haute comme trois pommes l’on me surnomme Zebulon alias le personnage monté sur ressort, car tout comme lui je bondie pleine d’énergie sur des rythmes effrénés.
J’espère ainsi vous embarquer sur mon manège enchanté à moi, la cuisine… d’un tour de baguette magique toutes vos idées les plus farfelues se matérialiseront. Eh oui, je vous propose de pénétrer dans un univers où la féerie des molécules opère et où celles-ci s’entrechoquent, se rencontrent, ne font plus qu’un.
Ma recette fétiche ? Une poignée d’imagination, un brin d’audace, un soupçon de palpitations et une pointe de rigueur.
Installez vous confortablement devant votre ordinateur et à votre tour laissez votre créativité interpréter mes recettes à votre sauce et devenir la bonne fée des êtres chers qui vous entourent.

Tournicoti Tournicota et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...